1670 Avenue Jules-Verne, Quebec, QC, Canada, G2G 2R1

lun - ven / 10-17h

Les nombreuses occasions pour porter du JAX N JOE

Les paillettes, « c’est pas juste pour le temps de fêtes ! »

Deux fois par mois, nous vous proposons conseils et astuces pour porter vos vêtements Jax N Joe.

LA PAILLETTE : « À mon avis, la paillette est un basic dans une garde-robe, au même titre qu’un jeans ou une petite robe noire, incontournable et indémodable. Lorsque vous ne savez quoi mettre lors d’une sortie-filles ou d’une sortie avec votre amoureux, je vous confirme que la paillette peut vous sauver la vie! Une règle d’or avec la paillette, c’est de la porter d’une manière décontractée. Oublions sa réputation de quétaine ou encore sa réputation flash pour événements chics et officiels. Je tiens à partager ma vision avec vous : en effet, quoi de mieux que de porter, à l’occasion, un morceau brillant pour se sentir instantanément glamour et féminine ! »  

Gabrielle Desgagné, Designer 

 

Contexte estival

Portez-le avec un jeans ou un short décontracté, ainsi votre chandail SUNSHINE donnera l’impression d’un T-shirt chic. Portez une attention aux accessoires qui ont une influence certaine sur le look final : ajoutez un chapeau feutre, des espadrilles et des tatous métalliques, vous obtiendrez un look estival parfait.

 

 Contexte soirée

Pour ce look, nous vous proposons la totale : un mélange de cuir et de paillettes. Souvent le soir, sur les terrasses, ça devient frisquet. Le fameux legging de cuir Jax n Joe sera donc parfait. Complétez avec un sac de soirée et des talons hauts sexy. C’est un kit idéal pour de belles soirées d’été en ville.