Cette jupe-là! July 18 2016

 « Pour mes blogs j’ai décidé de prendre un modèle qui représente la femme JAX N JOE, soit une maman de 3 enfants, sur le marché du travail qui a une vie bien remplie. Elle a la même réalité que beaucoup de femmes : jongler avec famille, travail et vie sociale. À mon avis, les femmes d’aujourd’hui ont la contrainte de performer dans tous les aspects de leur vie: performer au travail, être la meilleure maman du monde, entretenir des amitiés et prendre soin de sa santé. Ma vision quand je crée un vêtement est de prendre en considération cette réalité. » N’est-ce pas vraie que lorsque nous nous sentons belles et surtout confortables dans nos vêtements, cela aide à commencer la journée du bon pied?

Pour cet article nous vous présentons comme morceau vedette la jupe CITY! Cette jupe est vraiment un must, un indémodable! Nous vous la présentons dans 3 contextes différents.

N’ayez pas peur d’oser et d’apporter votre touche personnelle!

Contexte Week-End :

La jupe peut se porter de façon décontractée à la maison pour nos activités du weekend. Avec des espadrilles blanches et un beau basic noir tel que le chandail STONE de la collection. Porter avec un chignon, ce look est parfait pour la fin de semaine!

Contexte Travail :

En la portant avec une belle chemise blanche telle que la chemise FATALE, la jupe CITY se porte parfaitement pour aller travailler. Escarpin noir, sac de travail et coiffure bien mise et le tour est joué!

Contexte de sortie :

Pour un look plus sexy, la jupe CITY peut s’agencer avec un chandail chic noir transparent ou en dentelle tel que le chandail ICÔNE. Porter le avec de beaux souliers à talon distingué, un sac de soirée et vous ferez tourner des têtes lors de vos sorties!

Signé Gabrielle Desgagné, designer